Un camping dans un cadre naturel préservé

L'ensemble de notre offre et notre situation géographique ne sont pas les seules raisons pour lesquelles vous devriez choisir le camping de l'Île de Boulancourt. L'environnement exceptionnel dans lequel se trouve notre camping est en effet d'un charme qui ne vous laissera pas indifférent.

Le camping Ile de Boulancourt existe depuis 1961 !

Son parc est une réelle fierté et nos efforts portent sur son entretien afin de préserver sa beauté, sa faune et sa flore. Le Parc est composé d'une très grande variété d'arbres et arbustes. En vous y baladant, vous pourrez essayer de les reconnaître.

La faune comme la flore y sont très riches ! Vous aurez  l'occasion de voir les nombreux écureuils, le Cygne résident et les canards. Notre camping est donc des plus adaptés pour un séjour en famille : enfants comme adultes se réjouissent toujours de ce contact retrouvé avec la nature.

Un camping au bord de la rivière Essonne

L’Essonne qui longe sur 500 m le camping est une rivière de 97 km qui afflue dans la Seine et traverse les départements du Loiret et de l’Essonne. 

N'hésitez pas à apporter votre matériel de pêche. Vous pourrez pécher des carpes, des brochets, des tanches, des gardons, des sandres et des goujons.

Notre camping est finalement à la frontière de deux départements que sont la Seine-et-Marne et le Loiret.

  • Parc du camping de l'île de boulancourt en Seine-et-Marne
  • Parc du camping de l'île de boulancourt en Seine-et-Marne

2 3 4 5 6 7  width=